Les demi-pensions

Notre formule demi-pension

Le centre équestre de la Jumenterie vous propose plusieurs de ses chevaux à prendre en demi-pension. Pour des sorties en compétition ou une équitation loisir, toutes nos montures ont leur spécialité ! La formule du cheval en demi-pension permet au cavalier de monter très régulièrement (minimum 3 fois par semaine) le même cheval et de pouvoir progresser avec lui. Quoi de mieux que de se perfectionner et de créer des liens privilégiés avec sa monture favorite ? Si le cheval est indisponible en cas de problème (déferrage, maladie ou autre) un autre cheval vous sera proposé le temps de son indisponibilité.

Renseignements et essais : 06 08 56 38 42

 

Les chevaux à prendre en DP

  • 2 cours par semaine sont compris dans la formule
  • le cavalier peut venir monter le cheval 3 à 4 fois par semaine
  • aucun frais supplémentaires (sauf engagements concours)
  • suivi et progression en fonction des objectifs du cavalier

Disco Conti

Jeune hongre de 7 ans, Disco a fait ses preuves sur ses premiers CCE et CSO. Respectueux et généreux, il est prêt pour emmener son futur cavalier en club1/club élite et pourra évoluer au delà. 

demi pension bergerac

Cheyenne de Bridoire

Jument anglo-arabe généreuse de 8 ans, Cheyenne est dynamique et volontaire. Elle permettra à son cavalier de progresser en dressage et en CSO. Prête pour des épreuves club, la sortie en compétition est possible. 

bailey conti

Bailey Conti

Bailey est un poney français de selle de 9 ans, généreux et aguerris en CSO et CCE. Il permettra à son cavalier de progresser en confiance et rapidement sur des épreuves club 2/club1/club élite.

demi pension bergerac

Soraya de Bridoire

Anglo-arabe de 14 ans, Soraya est le cheval parfait pour débuter en compétition club CSO/CCE. Il permettra à son cavalier de progresser rapidement et en confiance grâce à de bonnes bases.

Renseignements et essais : 06 08 56 38 42